Garantie Européenne Honda | Japauto Automobiles
 

LA GARANTIE EUROPÉENNE HONDA


- Garantie conventionnelle 3 ans *
- Garantie surface peintes 3 ans *
- Garantie corrosion échappement 5 ans (sauf modèles Jazz) *
- Garantie corrosion châssis 10 ans ( sauf modèles Jazz) *
- Garantie IMA 8 ans *

(* toute information complémentaire vous sera communiquée par votre concessionnaire).


Afin que la Garantie reste toujours applicable (voir les Conditions Générales d’application de la Garantie), il est important de rappeler que votre véhicule doit être révisé selon le programme de maintenance et d'entretien du véhicule, en accord avec la norme et les spécifications Honda chez JAPAUTO ou au sein d’un Centre agrée, et au maximum tous les 12 mois.
L’utilisation des pièces d’origine est bien entendu obligatoire pour que la Garantie soit applicable.

La Garantie ne couvre pas le coût de l'entretien normal, ni celui des produits tels que l'huile, bougies d'allumage, filtres, etc.
De la même façon, les pièces qui sont soumises particulièrement à l'usure (telles que disques d'embrayage, plaquettes de freins, garnitures de freins, balais d'essuie-glaces, pneumatiques, ampoules, fusibles, etc.) ne sont pas couvertes par la Garantie à moins qu'elles laissent apparaître un défaut de fabrication, ainsi que tout véhicule dont le compteur kilométrique à été endommagé ce qui empêche toute détermination réelle du kilométrage.

Honda se réserve le droit de décider de l'importance de la réparation et de la façon d'effectuer la remise en état du véhicule.
Les interventions réalisées au titre de la Garantie n'ont pas pour effet de prolonger celle-ci, sauf dispositions légales contraires.


COUVERTURE A L'ETRANGER

Votre Garantie sera prise en considération dans la plupart des Pays d'Europe, comme stipulé dans les conditions de Garantie *
( * toute information complémentaire vous sera communiquée par votre concessionnaire).


CONTROLE TECHNIQUE

Le contrôle technique doit être effectué dans les 6 mois précédant le 4ème anniversaire de la date de 1ère mise en circulation figurant sur la carte grise et avant la date d'échéance du dernier contrôle technique obligatoire, valable 2 ans.
Si le véhicule a plus de 4 ans et doit être vendu, le contrôle technique est obligatoire pour le vendeur, et le procès-verbal doit être daté de moins de six mois.


ENTRETIEN

Un entretien régulier et tous les 12 mois au maximum est nécessaire pour assurer la longévité de votre véhicule Honda. Il permet également de réduire les frais généraux d'entretien et de réparation.

Il est important d'amener votre véhicule chez un Concessionnaire Honda Japauto qui effectuera le travail suivant le programme de maintenance préconisé par Honda Motors.

Tout entretien prescrit pendant la période de la Garantie doit être effectué par le Concessionnaire ou Centre de Service et Réparation Agréé Honda, afin de se conformer aux conditions de Garantie.
Tout travail de réparation ou d'entretien non effectué par un Concessionnaire Honda risque d'annuler la Garantie et également de déprécier la valeur de revente de votre véhicule.

Si vous souhaitez d'autres renseignements relatifs à l'entretien de votre véhicule, consultez nos services après vente.

[Accès réservé]
Mentions légales-Plan du site